Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup'tout
26 janvier 2012

Récupération

La récupération est devenue un effet de mode depuis quelques années.

Que ce soit des artistes, qui détournent les objets, ou des particuliers, qui cherchent à redonner vie aux vieux objets !

Certains y adhèrent, d'autres pas.

Moi j'adore ça !

J'adore chiner dans des vides grenier ou des brocantes. Généralement quand je vois un objet je sais d'avance ce que je vais en faire. L'inverse est plus difficile...il m'est arrivé une ou deux fois, de récupérer des choses que j'aimais, esthétiquement parlant, mais que je stockais pendant longtemps parce que je ne savais pas quoi en faire exactement.

Mais bon, ce n'est jamais perdu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Récup'tout
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 701
Derniers commentaires
Archives
Publicité