Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup'tout
1 février 2012

DIALOGUE EN DIRECT

Je ne suis pas qu'un adepte de la récup' ! J'aime également discuter avec les gens, échanger sur des sujets, avoir des avis, faire connaissance...

Il y a beaucoup de choix sur internet maintenant pour faire des rencontres, mais rien ne me convenait vraiment !

Et puis, un jour, je suis tombé sur ce blog : destinationrezo.canalblog.com

Celui-ci parle d'un réseau pour faire des rencontres par téléphone !

Au début j'étais un peu surpris, je me demandais comment ça pouvait marcher. Et finalement c'est très simple.

J'ai essayé et je suis resté un adepte de ce réseau...

Je vais dessus quasiment tous les soirs !

Si vous aussi vous voulez faire des rencontres simplement, vous devriez essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Récup'tout
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 701
Derniers commentaires
Archives
Publicité